AVIVA® Danse Hormonale
- 1 JOUR -
Organisée par Marion, Coach en santé féminine, inspiratrice de liberté et moi-même en tant qu'invitée
Pourquoi cette journée à l'Espace Bien-Être des 4 Vallées, Marion vous l'explique avec ses mots :
"Aviva, c'est bizarre comme nom ?! Ca veut dire « printemps » en… en je ne sais plus quelle langue. Aviva Steiner était professeur de fitness. Elle a cherché pendant des années à trouver un mouvement abortif. Elle a échoué… Mais quelques années plus tard, elle a créé un cours de fitness pour les « femmes d'âge mûr ». 100 % de femmes ménopausées. Au troisième cours, aucune participante ne se présente.
La cause ? Elles avaient leurs règles !
Aviva s'est dit « nom d'un utérus, seraient-ce les mouvements de fitness qui auraient remis un cycle menstruel en place » ? Ben oui !
S'en sont suivies des années d'expérimentation pour trouver le mouvement idéal à chaque problématique de santé. Aviva les a agencés dans un ordre particulier et les a associés à des musiques connues. La danse Aviva était née !
Aviva peut me soulager de quoi ?
Dur dur de répondre à cette question tant il y a d'effets positifs sur la santé. Ce que je constate le plus souvent depuis que j'enseigne cette danse, c'est :
- Une libido au plafond : accroche bien tes rideaux, tu vas y grimper.
- Des règles sans douleurs et sans chutes du Niagara : un petit ruisseau carmin qui s'écoule tranquillement en trois jours.
- Des cycles menstruels réglés comme du papier à musique : du Mozart tous les 28 jours.
- Un syndrome prémenstruel inexistant : adieu irritabilité, insomnie, ventre gonflé et frénésies de sucre.
- Une ménopause discrète : tu vas vite oublier ce qu'est une bouffée de chaleur.
- Du pipi bien maintenu : ciao les fuites urinaires au moindre éclat de rire.
- Du popo libéré : Aviva soulage aussi les intestins encombrés.
- Une fertilité boostée au max : t'es pas obligée d'appeler le bébé « Aviva » pour autant.
- Une joie de vivre générale : bouger tes fesses sur des rythmes endiablés procure de la joie…
Comment c'est possible qu'une danse puisse apporter tous ces bienfaits ?!
Tes émotions non digérées et tes toxines sont stockées dans ton bassin. Elles y développent des maladies, perturbent le fonctionnement de tes organes, enkystent tes viscères et diminuent l'afflux de sang.
En bougeant le bassin, tes toxines physiques et émotionnelles sont remises en mouvement. Elles peuvent alors sortir de ton corps et libérer tes organes du bas-ventre.
Quand tu danses Aviva, tu ne bouges pas seulement ton bassin. Sans t'en rendre compte, tu fais vibrer tous les fascias de ton corps et toutes tes glandes hormonales. C'est l'ensemble de ta santé qui est améliorée... en dansant !
Je veux mettre du Aviva dans ma life, comment je fais ?
Pour voir les effets d'Aviva sur ton corps, tu vas danser 30 minutes deux fois par semaine. Les premiers effets se feront sentir dès la deuxième semaine !!
La danse Aviva n'est pas une danse libre. La chorégraphie est précise. Mais pas difficile (je te vois venir avec tes objections !). Tu as juste besoin de connecter le neurone du boogie-woogie avec celui de la joie de vivre.
Je t'apprends la chorégraphie lors d'un atelier. En quelques heures, tu connais la bonne façon de danser, sans risquer de te faire mal ou de mal faire.
A la fin de l'atelier, je te remets la musique Aviva et le mémo des mouvements pour que tu pratiques chez toi en toute autonomie. Tu n'as plus qu'à appuyer sur « play » pour dire bonjour à la santé.
AVIVA®, c'est bien plus que de la danse
Ce que je t'enseigne lors de l'atelier, c'est la danse de base. Mais dans la méthode Aviva, il y bien plus que ça :
- La danse abrégée : un jour, tu décideras que tu veux avoir les mêmes effets en y passant moins de temps. Bonne nouvelle, il existe une danse Aviva raccourcie ! Mais tu dois d'abord apprendre la danse de base qui te permettra de faire les bons mouvements.
- Des mouvements spécifiques aux problèmes spécifiques : incontinence urinaire, post-partum, prostate qui déconne, préparation à l'accouchement, règles hémorragiques, etc.
- Des conseils naturopathiques : l'alimentation santé, les lavements intestinaux et vaginaux, l'usage des plantes médicinales et des compléments alimentaires de la femme, etc.
- Des étirements et des mouvements eutoniques : pour plonger dans ton corps et prendre conscience de ses incroyables capacités de régénération.
Contre-indications :
- La danse Aviva est certes facile à pratiquer, mais elle est quand même tonique. Si tu es fatiguée au point de ne plus pouvoir lever tes bras, Aviva ne pourra pas t'aider.
- Si tu souffres d'une pathologie grave (cancer, douleurs extrêmes, déminéralisation massive), je te conseille de prioriser le soin de ta maladie avant de danser Aviva.
- Si tu es une humaine dangereuse, prête à tuer toute personne désirant enseigner la danse Aviva, je te suggère aussi de rester chez toi.
Dans tous les autres cas, la danse Aviva est faite pour toi !
AVIVA® Danse Hormonale - 1 jour
En présentiel sur St Martin du Var (06) à l'Espace Bien-être des 4 Vallées, 7 avenue des Moulins
avec Marion Van der Straaten, Coach en santé féminine, Inspiratrice de liberté, Naturopathe de la femme, Enseignante Aviva® Instagram @leclandeslunes
Tarif : 190€ - 1 jour
Prochaines Dates : 9 Juin 2024 | reste 3 places
Vous souhaitez vous inscrire ?